les legendaires killeurs français. Index du Forum
les legendaires killeurs français.
Bienvenue

les legendaires killeurs français. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Candidature luldu42 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les legendaires killeurs français. Index du Forum -> les legendaires killeurs français. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luldu42

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature luldu42 Répondre en citant

Description de vous

Votre Age : 11 ans .
Avez vous un micro? : non mais je possède un micro-casque pc pour discuter sur skype.
Vos disponibilité : généralement en fin d'aprèe midi ou le midi.
Votre expérience de team : limitée, je n'ai participé qu'à une team la X'Gen
Votre adresse msn : gogole42@hotmail.fr

Description sur le jeu

Votre PSN : luldu42
Votre Prestige : aucun je ne passe pas les prestiges
Votre Grade : 70
Votre Ratio : 1.06
Votre arme préféré : SCAR-H/M4A1/AK47
Vos modes de jeu : recherche et destruction
Votre style de jeu(rush,Camp ...): aucun des deux j'alterne en permanance en fonction de la classe que je joue ... je vais pas rush avec un sniper et je ne vais pas camp avec un ump45.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sniperdu66
[LkF*] Leader

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature luldu42 Répondre en citant

Ok et tu jou en recherche normal ou hadcor ?

LkF_LeGeNdAiR3
Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:38 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature luldu42 Répondre en citant

Bienvenue a toi , & Good Luck pour ton recrutempent on te teste demain  dans l'aprés midi , AJoute  LkF_LeGeNdAiR3

voila .

LkF_LeGeNdAiR3
Visiteur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:24 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature luldu42 Répondre en citant

Inexistant REFUSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature luldu42

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les legendaires killeurs français. Index du Forum -> les legendaires killeurs français. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006