les legendaires killeurs français. Index du Forum
les legendaires killeurs français.
Bienvenue

les legendaires killeurs français. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Candidature Bigou33 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les legendaires killeurs français. Index du Forum -> les legendaires killeurs français. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigou33
[LkF*] Soldats

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:05 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Bigou33 Répondre en citant

Je me présente Alexis j'ai 14 ans , je suis un ami de Remy , tres bon joueur sur cod6 , cod4 et cod5 (je me vente pas demandé a votre leader ) j'ai quitté mon ancienne team pour venir ici . Je m'adapte facilement a toutes les conditions de jeux , je suis tres social .
Votre Age : J'ai déja dit précédament , j'ai 14 ans
Avez vous un micro? : Oui sony ericson
Vos disponibilité :souvent
Votre expérience de team : VBG* / VIK / VIP$ / LOD / -LX-
Votre adresse msn: Je ne la comunique pas sur le fofo demander me la en privé .

Description sur le jeu :
Votre PSN : Bigou33
Votre Prestige: 1 ( j'ai pas joué pendant 3 mois )
Votre Grade :24
Votre Ratio : 1.24
Votre arme préféré : M4A1 et intervention
Vos modes de jeu: je joue un peu sur tous
Votre style de jeu(rush,Camp ...): Je suis plus rusher ou stratége mais je suis un bon sniper aussi .

Le seul jour facil , c'été hier !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LkF_LeGeNdAiR3
Visiteur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Bigou33 Répondre en citant

Mort de Rire l'avatar bienvenue mec Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Bigou33

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les legendaires killeurs français. Index du Forum -> les legendaires killeurs français. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006